Sujet: [LOCK]Candidature pour être Modératur-joueur Mer 13 Mai - 21:45
IRL présentation de moi:
-Je m'appelle Thomas Gratpanche (NeckyzYT dans le jeu). -J'ai 12 ans. -J'ai plutôt une voie grave j'ai un micro de bonne qualité et un d'une plus mauvaise qualité mais sa peux passer. Voila j'ai fini ma présentation IRL.
Mes horaires:
Du lundi au vendredi de 18h00 a 19h00 ou 19h30 (les jours d'école). Le mercredi de 14h00 a 19h00 ou 19h30 (les mercredis ou j'ai cours). les weeks-ends souvent a partir de 11h00 (car gros dormeur xD) a 20h00. Les vacances de 11h00 a 22h00 ou 22h30.
Ma motivation:
J'aime bien gérer le chat les cheats.J'aime bien aider les joueurs et les nouveaux a découvrir le serveur.Je suis poli.J'ai un caractère plutôt tranquille sauf quand on commence a vraiment m'énerver (mais faut quand même le faire).Je connais les commande basique mute/ban/jail ect...J'ai moi même un serveur (mini-jeu).
Un modérateur-joueur est pour moi:
Un joueur juste a une différence prêts qu'il peux gérer le chat les cheats les joueurs.Mais sinon un modérateur-joueur ne dois pas se sentir inférieur au autre (c'est mon avis). Les moyens pour me contacter: skype tu la deja .
Voila ma j'ai fini ma candidature j'éspère quelle vous a plus.
Cordialement Thomas Gratpanche(NeckyzYT)
TheRazzia33 Admin
Sujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Modératur-joueur Mer 13 Mai - 21:52
sentir supérieur tu veux dire
neckyz
Sujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Modératur-joueur Mer 13 Mai - 22:42
oui désoler
TheRazzia33 Admin
Sujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Modératur-joueur Dim 17 Mai - 15:35
Il faudrait que tu sois co plus souvent donc pour le moment je dis non.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Modératur-joueur