Présentation IRL ( Vrai vie ) :
Je m'appelle Curtis, je réside à Paris , j'ai 13 ans et j'aurai mes 14 le 31 mai^^, quand je ne joue pas à minecraft je regarde des animés ou je lis
, j'aime m'amuser avec des potes et rigoler ensemble, bien que quand il le faut je peux être très sérieux.
Présentation IG ( Dans le jeu ) :
Mon pseudo IG est : MrMuush mais vous pouvez m'appeler Curtis^^, ça doit bien faire 2 ou 3 ans que j'ai commencé à jouer à minecraft et je ne regrette pas d'avoir commencé, je suis assez fort en déco intérieur et extérieur mais ma passion est de créer des events en tout genre ! j'aime autant construire des maps pour le PvP que faire des jumps
, je joue à minecraft en premier lieu pour m'amuser mais aussi pour me détendre après une journée de travaille.
Expérience Administrateur :
J'ai déjà eu de nombreux ''grades'' tout au long de mon expérience sur minecraft, j'ai été une fois administrateur d'un serveur survie qui a malheureusement fermé ses portes il y a longtemps, j'ai été modérateur sur le serveur TheLightOfCraft qui a également fermé ses portes :/ et j'ai été architecte/builder sur d'autres serveurs qui ont aussi du fermés leurs portes.
Je veux devenir Administrateur pour :
Je voudrais devenir administrateur pour aider les personnes dans le besoin, pour faire régner la justice sur votre serveur et enfin pour m'éclater avec tout le monde
.
Quel est le rôle d'un Administrateur ? :
Comme je l'ai déjà dis ci dessus, pour moi le rôle d'un administrateur doit être avant tout d'aider les personnes qui ont besoin d'aide peu importe la raison et de faire régner l'odre.
Motivation :
J'aimerais également aider les personnes qui en ont besoin , mais j'aimerais aussi faire quelque chose pour toutes ces personnes qui ne respectent pas les règles car j'ai croisé de nombreuses fois la route avec des personnes qui ne respectaient pas les règles.
Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :
Lundi : 17h - 22h
Mardi : 13h - 22h
Mercredi : 17h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - Minuit (voir plus tard)
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Pendant les vacances je suis généralement sur mon ordinateur sauf s'y je pars bien sûr ^^
C'est des heures approximatives, il se peut que j'ai des empêchents ou que j'ai des devoirs ou autre.
Vous pourrez me joindre sur mon skype : wiinter.private
Voilà j'ai fini ma candidature ^^ merci d'y avoir prêter attention et merci d'y répondre
Cordialement : Curtis